Géo

Geo a déjà été présenté dans mes deux précédentes éditions de Fe2O3. C'est probablement la série la plus surprenante.

Chaque fois que les personnes regardaient les trois parties, ils s'en approchaient pour voir si c'était une photo, une peinture ou autre chose... Et comme ils n'étaient toujours pas sûrs, alors ils me demandaient... et finalement ils demandaient simplement ce que cela représentait. D'autres observaient simplement les couleurs, les formes et s'appropriaient les photos, puisqu'elles laissent la place libre à l'imagination.

Une fois de plus le titre n'est venu qu'après. Je pense que la raison de ce choix est assez évidente. Regardez et vous trouverez sûrement cela proche des photos de Yann Arthus-Bertrand, en toute humilité, bien sûr!

Mais non, ce n'est pas une nouvelle image de la terre vue du ciel ... c'est tout le contraire !

"Mais où avez-vous pris cette photo?", certains me demandaient. Je suppose qu'ils espéraient une réponse exotique... mais pas du tout... Ces photos ont été prises au bout de mon jardin, dans la partie arrière du portail de la propriété. Venez pour une visite, je n'ai toujours rien enlevé de cette rouille ! Pendant des semaines, je voyais cela et me disait : "Oh mon dieu, j'adore ça ! Il faut que j'en fasse quelque chose !" Et un jour, je l'ai fait...

Ajouter un commentaire